Cycle DRH de collectivités de moins de 40 000 habitants : inscrivez-vous
03/07/2024
Ce cycle de formation, exigeant et reconnu, permet une validation des capacités demandées à un/une DRH dans un contexte ou l'attractivité de la fonction publique est questionnée et où les enjeux de transition impactent les ressources.
Il constitue un accélérateur dans la carrière professionnelle pour cette fonction devenue un véritable partenaire stratégique dans le développement du capital humain et la réussite des défis territoriaux.
Il est composé de 7 modules qui abordent les dimensions stratégiques, opérationnelles et techniques de la gestion des ressources humaines.
Il offre une pédagogie adaptée à des professionnels en activité avec une approche par la pédagogie active et le transfert des acquis en situation professionnelle.
Vous êtes DRH et en situation d'encadrement ? Rendez-vous sur la page dédiée et inscrivez-vous à la prochaine session organisée par l'INSET de Montpellier avant le 28 octobre 2024.
Le CNFPT utilise des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt et pour réaliser des mesures d’audience. En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.