Renouvellement des représentants des organisations syndicales au sein des instances du CNFPT

11/04/2023

Suite aux élections professionnelles de décembre 2022, la représentation des organisations syndicales au sein du Conseil d’administration (CA) et du Conseil national d’orientation (CNO) du CNFPT a été renouvelée selon la représentativité de chaque organisation dans la fonction publique territoriale.

Les membres du CNO ont été installés lors de sa séance du 4 avril 2023, et Christophe Couderc, représentant de la CGT, a été élu à l’unanimité Président du CNO. Jusqu’alors vice-président du conseil d’administration pour le collège des représentants des organisations syndicales depuis 2015, il succède à Hélène Broc (FO) qui aura assuré la présidence de l’instance au cours des deux mandatures précédentes.
Retrouvez ici tous les membres du CNO

Le nouveau Conseil d’administration a lui été installé lors de la séance du 5 avril, au cours de laquelle Marie Mennella, représentante Interco-CFDT, a été élue vice-présidente du CA pour le collège des représentants des organisations syndicales. Elle était sous la précédente mandature membre du conseil d’administration du CNFPT et succède donc à ce poste à Christophe Couderc.
Retrouvez ici tous les membres du CA du CNFPT

Photos (© CNFPT)