Le CNFPT recrute des apprentis

Le CNFPT recrute des apprentis : des dizaines de postes à pourvoir sur tout le territoire !

Le CNFPT est l’organisme de formation de la fonction publique territoriale. Il forme plus d’un million d’agents territoriaux par an sur les 1,97 millions que compte la fonction publique territoriale ; il est ainsi un des plus importants organismes de formation à l’échelon européen.
 
Composé d’un siège situé à Paris, de 5 instituts et de 18 délégations régionales, il s’inscrit dans une logique de qualité de service et de proximité aux utilisateurs avec 100 implantations locales sur l’ensemble du territoire hexagonal et ultra-marin et plus de 11 000 lieux de formation situés au plus près des collectivités.

Le CNFPT contribue à faire vivre les valeurs du service public en accompagnant le développement et la modernisation des collectivités et établissements publics.

Quatre valeurs constituent les fondements de son action : la mutualisation des besoins des collectivités, le paritarisme, la laïcité, la promotion sociale. L’égalité des femmes et des hommes, la déontologie et l’inclusion numérique des agents, sont également des thèmes incarnés au CNFPT.

Postes en apprentissage disponibles au CNFPT

Le saviez-vous ? Le CNFPT propose des contrats d'apprentissage dans les fonctions achats, contrôle de gestion, systèmes d'information, maintenance des bâtiments, ingénierie de formation et métiers de l'administration.
Etudiants, vous êtes à la recherche d'un poste en apprentissage dans un établissement dynamique, implanté sur l'ensemble du territoire ? Pour cela, il vous suffit de remplir  le questionnaire en lien ici et d’adresser votre CV à l'adresse mail : apprentidoc@cnfpt.fr

Le CNFPT s’engage à faire un retour à chaque candidat.