Offre de formation à distance et à la carte

Au cœur de la crise, les collectivités ont montré l’importance du service public, tout en étant confrontées à des défis complexes et inédits. La période qui s’ouvre désormais est marquée par de fortes incertitudes et demande de se projeter vers l’avenir. Comment se saisir des expériences, des enseignements et de la créativité déployée face à la crise comme leviers pour s’inscrire ensemble dans un projet de transformations profondes et durables qui impactent le projet politique comme la relation au citoyen ou encore le management au sein des collectivités ?

Une offre de formation complémentaire à distance et à la carte
Pour accompagner les cadres de direction et les aider à appréhender les enjeux liés à ce nouveau paradigme, l’INET (Institut national des études territoriales) lance une offre de formation 100 % à distance. Une quinzaine de modules se dérouleront d’octobre 2020 à février 2021, en alternant des formats courts et longs, des parcours et groupes de pairs permettant un accompagnement individualisé, des modalités pédagogiques variées : intelligence collective, design thinking, co-développement, retour d’expérience...
Chaque module peut être suivi indépendamment des autres.

Découvrez la liste des modules, le planning et les modalités d’inscriptions sur la plaquette dédiée.

Et pour répondre au plus près aux besoins des collectivités, le CNFPT a fait le choix de rendre les frais d’inscription aux Entretiens territoriaux de Strasbourg exceptionnellement offerts pour l’ensemble des participants. Inscrivez-vous dès maintenant !

Aujourd’hui, comme demain, le CNFPT avec vous.