COVID 19 - Délégation du Centre-Val de Loire

Novembre 2020

La délégation du Centre-Val de Loire, comme toutes les structures du CNFPT, a pris la décision de réduire massivement les formations en présentiel. Cette décision fait suite à l'allocution du Président de la République le 28 octobre 2020 et à la mesure sanitaire de confinement généralisé. 

Le CNFPT maintient prioritairement et dans la mesure du possible, les formations obligatoires et règlementaires. 

Les locaux resteront ouverts en fonction de l'activité d'accueil des formations, et une majorité des collaborateurs du CNFPT exerce en télétravail. Les mesures de continuité administrative sont donc mises en place à l’échelle de l’établissement et de la délégation.

  • La délégation reste à votre écoute par mail à l’adresse : Accueil.CVDL@cnfpt.fr . Au regard de cette situation exceptionnelle, le délai de réponse peut toutefois être allongé. 
  • Notre accueil téléphonique (02 38 78 94 94) est ouvert :
  1. du lundi au jeudi >> de 8h30 à 12h et de 13h à 16h45.
  2. le vendredi >> de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.
  • Notre centre de ressources documentaires est - pendant la durée du confinement - accessible uniquement aux personnes présentes dans nos locaux pour une formation (locaux d'Orléans). Nous restons à votre disposition de préférence par mail : documentation.cvdl@cnfpt.fr ou au 02 38 78 94 88. Vous pouvez retrouver nos bibliographies de préparation aux concours sur cette page.

 

Le CNFPT continue d’être à vos côtés. Il propose une offre de services à distance et l’accès à de nombreuses ressources pédagogiques à retrouver sur ce portail Internet. 

#cnfptavecvous

 

A NOS FORMATEURS ET FORMATRICES

Une communication faite par les services de notre siège précise les modalités d'indemnisation en cours et à venir. LIRE ces informations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Actualisé le 2 novembre 2020