A :

La nouvelle délégation Occitanie

01/02/2021 No thumb

Depuis le 1er janvier 2021, le CNFPT a adapté sa géographie territoriale au découpage régional administratif, conformément à la loi du 6 août 2019 relative à la transformation de la fonction publique.

Ainsi, la nouvelle délégation Occitanie regroupe les anciennes délégations de Midi-Pÿrénées et Languedoc-Roussillon et maintient son réseau d’implantations locales au service des collectivités et de vos agents.

 

Plus que jamais à votre service

La mise en œuvre de ce nouveau découpage territorial s’accompagne d’une évolution de l’offre de services au plus près de vos besoins et de ceux de vos agents afin de :

  • Vous proposer une offre de service de qualité plus complète et diversifiée à l’échelle d’un territoire plus vaste ;
  • Vous apporter une réponse de formation toujours plus adaptée à vos besoins en capitalisant les expertises au niveau de la grande délégation.

Une équipe à votre écoute

Avec la mise en place de cette nouvelle géographie territoriale, Mme Fanny Wirrmann Camboulives a pris ses fonctions en qualité de Directrice de la délégation Occitanie depuis le 1er janvier 2021, assistée de son équipe de direction.

Découvrez ci-dessous la présentation par Mme Fanny Wirrmann Camboulives du nouveau découpage territorial.

 

Retrouvez vos interlocuteurs sur notre portail internet, cliquez ici.

 

Avec ce redécoupage, nous sommes plus que jamais présents au plus près du territoire et à l’écoute de vos besoins, contactez-nous !

 

#cnfptavecvous