Accédez à nos marchés publics

Cette page vous permet d’être informé et d’accéder aux consultations organisées par le CNFPT et à ses marchés de travaux, de fournitures et de services.

Les consultations en cours

Le CNFPT met en ligne sur sa plateforme de dématérialisation, dénommée également « profil acheteur », l'ensemble des consultations relatives aux marchés de travaux, de fournitures et de services.
Les consultations en cours sont accessibles en suivant le lien suivant : plateforme - consultations.

Les avis d'attribution

Cette page vous permet de consulter les avis d'attribution des marchés passés par le CNFPT en matière de travaux, fournitures et services.
Les avis d’attribution, pour les consultations concernées, sont accessibles par le lien suivant : plateforme – avis d’attribution.

Préparez-vous à la dématérialisation totale des marchés au CNFPT !

Au 1er octobre 2018, certaines procédures seront entièrement dématérialisées. C'est une opportunité pour plus de simplification, de rapidité et de sécurité, tout en permettant de réduire vos coûts de transmission. Vous connaissez déjà le site des marchés publics électroniques (MPE) du CNFPT d'où vous téléchargez nos dossiers de consultation. Bientôt, tous nos échanges devront passer par ce biais : envoi de vos questions, consultation des réponses que le CNFPT y apporte, dépôt de vos plis électroniques, envoi des réponses aux demandes de compléments, transmission des réponses ou des documents complémentaires demandés par nos acheteurs.
N'hésitez pas à vous entrainer avant le 1er octobre 2018 !  Notre plateforme permet de "Se préparer à répondre" dans la rubrique du même nom dans le volet à gauche de l'écran, en vous offrant la possibilité de tester la configuration de votre poste et de répondre à des consultations de test (avec ou sans signature électronique).
Important :
-       Même si les échanges seront mis en œuvre sur MPE, l’obligation de dépôt électronique de vos plis ne concerne pas 100% des procédures du CNFPT, reportez-vous au RC (règlement de la consultation) pour vérifier le(s) mode(s) de transmission autorisé(s) de la procédure qui vous intéresse
-       La signature électronique n'est pas encore obligatoire, vous pouvez donc répondre électroniquement à nos consultations sans en être doté.
-       En principe, le CNFPT ne réclame la signature de certains documents contractuels qu’auprès du seul attributaire. Le CNFPT n’étant pas encore doté de la signature électronique, même en tant qu’attributaire, nous ne vous imposerons pas cette forme de signature.
-       Pour profiter encore davantage de la simplification, le CNFPT met à votre disposition la possibilité de répondre de manière facilitée par le service MPS présenté sur cette page.