COVID-19 : le CNFPT suspend ses formations en présentiel

13/03/2020

En réponse à la crise sanitaire liée au Covid-19 que traverse la France actuellement, le président de la République a annoncé jeudi 12 mars dans son adresse à la Nation la fermeture des établissements scolaires et universités sur l’ensemble du territoire national, à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

En écho à ces mesures exceptionnelles visant à limiter la propagation du virus, le CNFPT suspend jusqu’à fin mars, l’ensemble de ses formations dispensées en présentiel, excepté à Mayotte et à la Réunion actuellement épargnées par le virus.

Les formations à distance sont maintenues et l’établissement travaille activement à leur renforcement dans les jours à venir afin d’assurer au mieux la continuité de la formation des agents territoriaux.

Dans ce contexte exceptionnel, le CNFPT affirme sa solidarité avec la Nation, les collectivités et leurs agents qui œuvrent, malgré les circonstances, à la continuité d’un service public de proximité pour les citoyens.

Toute l’information est à retrouver sur le site internet du CNFPT actualisé régulièrement sur www.cnfpt.fr et sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Centrenationaldelafonctionpubliqueterritoriale 

Twitter : https://www.twitter.com/cnfpt

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cnfpt

Contact(s) Presse

Isabelle Le Bihan

06 22 16 18 70