Le CNFPT suspend ses formations jusqu’au 17 avril

17/03/2020

Dans son allocution du lundi 16 mars, le Président de la République a annoncé de nouvelles mesures exceptionnelles pour faire face à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, en réduisant les déplacements et les contacts au strict nécessaire.

Le CNFPT suspend ainsi toutes ses formations en présentiel, sur l’ensemble du territoire, jusqu’au 17 avril. Selon l’évolution de la situation, l’établissement proposera dès la semaine prochaine l’accès à distance à de nombreuses ressources pédagogiques.

Sur l’ensemble du territoire national, les structures du CNFPT sont également fermées à compter du mardi 17 mars 12h.

Dans ce contexte exceptionnel, le CNFPT affirme sa solidarité avec la Nation, les collectivités et leurs agents qui œuvrent, malgré les circonstances, à la continuité d’un service public de proximité pour les citoyens. Retrouvez l’information actualisée régulièrement sur le site internet et les réseaux sociaux du CNFPT : Twitter, LinkedIn et Facebook.