Le rôle du digital et du social media dans la relation avec les usagers

03.12 0,5 jour
à Webinaire
Ce webinaire est consacré au rôle du digital et du social media dans la gestion de la relation avec les usagers

Covid-19 : focus sur le rôle du digital et du social media dans la gestion de la relation avec les usagers

Ce webinaire est consacré au rôle du digital et du social media dans la gestion de la relation avec les usagers pendant la période de confinement. Comment le recours au digital a évolué pendant cette période de crise majeure ? A quels besoins peut-il répondre ? Autant de questions qui seront abordées par trois intervenants qui donneront des exemples de terrain, mais aussi des conseils pratiques pour les collectivités n’ayant pas encore complètement intégré l’usage des médias sociaux dans leur activité quotidienne.

Animation du débat : Barbara ATLAN, consultante dans le domaine de la communication, de la gestion de crise et des relations médias et institutionnelles.
Intervenants :
•    Chrystel SCHACKIS-DEROUDE, directrice de la communication de la ville de Mulhouse (Haut-Rhin)
•    Nicolas BERMOND, directeur général adjoint de l’agence de communication Wonderful (Hérault)
•    Stephan RAPHAEL, directeur de la communication de la ville de Besançon (Doubs).

Modalités d'inscription et de participation :
Pour participer à ce webinaire, vous avez deux possibilités :
•    vous inscrire en ligne (via IEL) si vous souhaitez obtenir une attestation de participation. Le code de la formation est : SXW0A005.
•    vous connecter directement via Adobe Connect sans inscription le jour du webinaire, en cliquant sur le lien suivant : https://cnfpt-territoires.adobeconnect.com/webinaire-communication/

Public(s) :

Communicants publics territoriaux, tout référent communication au sein de son service.

Contact(s) :
Manon GEISSLER
Tel : .
manon.geissler@cnfpt.fr
Anne PUTOT
Tel : .
anne.putot@cnfpt.fr