Ouverture d’une e-communauté Covid-19

31-03-2020
Ouverture d’une e-communauté Covid-19

La crise sanitaire actuelle impacte fortement les acteurs du service public local. Afin d’assurer la continuité du service public, les collectivités et leurs établissements élaborent et mettent en œuvre des plans de continuité de leur activité (PCA). 

Dans ce contexte, le CNFPT ouvre une e-communauté dédiée au Covid-19. Objectifs ? Mettre à disposition un accompagnement à la gestion de la crise avec, notamment, un décryptage pour comprendre la loi d’urgence du 23 mars 2020, un espace documentaire et une foire aux questions pour répondre aux interrogations des collectivités.

Ouvertes à tous et toutes sur simple inscription, les e-communautés sont animées par des experts pour rendre compte de l’actualité de l’action publique locale et permettre des échanges de pratiques et de connaissances entre les professionnels des domaines et métiers représentés.

Pour découvrir, s’inscrire et contribuer à la e-communauté Covid-19, rendez-vous sur l’espace dédié rassemblant déjà plus de 100 000 utilisateurs.