Un forum pour rencontrer de nouveaux talents

15-12-2020

A l’occasion du 2e forum Talents INET (Institut national des études territoriales) organisé du 18 au 22 janvier 2021, les recruteurs des collectivités territoriales vont pouvoir rencontrer et échanger en ligne avec des cadres de direction immédiatement opérationnels et disponibles. 

Qu’ils soient administrateurs territoriaux, conservateurs territoriaux de bibliothèques ou du patrimoine, tous suivent une formation professionnalisante de 12 à 18 mois à l’INET alternant apports théoriques et mises en situation professionnelle. Parmi eux, les élèves ingénieurs en chef territoriaux qui terminent actuellement leur formation à l’Inet et seront disponibles dès le mois de mars 2021.

Formés au management, à la conduite du changement, au pilotage de projets complexes, ainsi qu’au travail avec les élus, ils sont dès aujourd’hui prêts à donner un nouvel élan aux politiques locales des collectivités territoriales.

Pour s’inscrire, les recruteurs doivent remplir le formulaire en ligne : les informations pratiques seront communiquées début janvier.