Nouveautés 2020

Découverte de nos équipements innovants, remboursement de vos frais… Voici le tour d’horizon des nouveautés qui vous concernent cette année.

Le remboursement de vos frais évolue

Votre indemnité de restauration progresse de 15,25 € à 17.5 € par repas.

Le formulaire de demande de remboursement a été mis à jour le 19 octobre 2020 : remplissez-le de manière exhaustive (puissance fiscale du véhicule, itinéraire précis, nombre de kilomètres parcourus…) à l’exception de la partie « Récapitulatif ».

Pour accélérer votre remboursement, veuillez envoyer une copie de votre carte grise à l’adresse intervenantsaquitaine@cnfpt.fr Celle-ci sera utilisée pour les indemnisations de l’année 2020.

Pour plus de lisibilité, vous trouverez ici un vade-mecum vous présentant le dispositif d’indemnisation en vigueur cette année.

Des temps dédiés pour vous former et découvrir notre salle de co-conception

Après votre formation, prenez quelques minutes pour découvrir notre nouvelle salle de co-conception et ses équipements innovants : table tactile, écrans numériques et vidéoprojecteurs interactifs…

Profitez-en pour trouver des réponses à vos questions sur le numérique, le e-tutorat, l’utilisation de Formadist et l’animation de webinaires.

RV en salle 204 les 1er et 3ème mardis du mois, de 16h30 à 18h.