Directeur de projets "Territoire et organisation"

Numéro: O026200900115192

Employeur :

Montélimar Agglo

Maison des services publics - 1 avenue st martin

26200

Montelimar

Date de publication : 18/09/2020

Candidature jusqu’au : 16/11/2020

Poste à pourvoir : 01/12/2020

Grade: Administrateur général Administrateur hors classe Administrateur

Contexte et définition du poste

Le Directeur de projets "Territoire & Organisation" a vocation à appuyer l'autorité territoriale dans ses choix en matière d'aménagement, d'orientation, et d'organisation du territoire.
Le poste sera rattaché directement au Président de Montélimar Agglomération.

Missions

- Construction & élaboration du nouveau projet de territoire de Montélimar Agglomération
- Évaluation du projet de territoire actuel
- Appui à la construction du nouveau schéma d'organisation interne
- Préfiguration de l'organisation administrative de l'établissement en adéquation avec le nouveau projet de territoire

Profil recherché

Expérience confirmée de plus de dix ans dans la conduite de projets au sein de collectivités ou établissements de strate comparable ou supérieure.
Expérience confirmée dans des postes de direction générale ou direction générale adjointe

Contact et Informations complémentaires

Contact:
Franck-Richard KIEFFER, DRH
04 75 00 57 55