CFA - DEAP 2019 - Résultats d'admissibilité

16-04-2018

CFA du CNFPT - Préparation au Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture en apprentissage - Session de septembre 2019 à juillet 2021

Le CFA des métiers territoriaux a organisé  mercredi 27 mars 2019 ses épreuves d'admissibilité pour la rentrée des apprentis auxiliaires de puériculture prévue en septembre 2019.

142 candidats s'étaient inscrits pour passer ces épreuves de sélection.
A l'issue du jury qui s'est tenu le 12 avril 2019, 66 candidats ont été déclarés admissibles.

La liste des candidats admissibles est téléchargeable en bas de page. Elle est affichée sur les portes de CFA du CNFPT à Issy-les-Moulineaux, bâtiment IFREMER, au 155 rue Jean Jacques Rousseau.

Les résultats sont adressés à tous les candidats par courrier.

Aucune information ne peut être donnée par téléphone.                                                                                                                                                                         

Les candidats ADMISSIBLES  recevront dans la semaine un courrier individuel précisant le jour et l'heure de leur convocation aux épreuves orales d’admission qui ont lieu du 29 avril au 9 mai au CFA du CNFPT à Issy-les-Moulineaux.

Les candidats dûment inscrits sur la liste d’admissibilité n’ayant pas reçu leur convocation à la date du 22 avril peuvent contacter le CFA uniquement par mail et à compter du 22 avril à l’adresse suivante  : secretariat.cfa@cnfpt.fr pour connaître la date de leur épreuve orale d’admission.

Les résultats définitifs d'admission seront disponibles le vendredi 10 mai à 17h sur le site du CNFPT et affichés sur les portes du CFA du CNFPT à Issy-les-Moulineaux.